Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde créatif de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
18 août 2014

Une petite série pour Pâques 2014 ...

Avec beaucoup de retard ..... je vous montre tout de même ce que j'avais réaliser pour cet occasion :

Une petite carte Magnolia :

CAM_0236

CAM_0235

CAM_0233

et un petit nichoir pour chocolat ...

CAM_0227

CAM_0231

CAM_0229

voilà ! En vous souhaitant une très bonne soirée à toutes et à tous.

A très vite...

 

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup Rachel bisous
R
très jolie cartes bisous
M
Très jolies ces créations :)
Le Monde créatif de Sylvie
Publicité
Le Monde créatif de Sylvie
  • Depuis toujours je suis passionnée par les loisirs créatifs, et depuis quelques mois j'ai découvert le scrapbooking. En deux mots J'ADORE!! Voici mes créations, n'hésitez pas à laisser des commentaires même me donner des conseils !!! Merci...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 064
Publicité