Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde créatif de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2013

et encore et encore ....

Voici quelques réalisations de cartes pour des anniversaires :

CAM_0019

CAM_0020

CAM_0022

haloween 1

CAM_0017

CAM_0014

anniversaire petit garçon

Toujours un très grand plaisir pour réaliser ces cartes. Un petit clin d'oeil à Coeur de Beurre qui nous offre gracieusement ces fichiers de découpe notammment les petits animaux ci-dessus. MERCIIII !!!

Les écritures "Joyeux anniversaire " ont été réalisé avec les stylos billes da ma caméo mais ainsi que les fleurs.

Je vous laisse regarder ...

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
R
de trés belles réas bravo à toi <br /> <br /> bisous
H
Bravo, bravo, que de jolies cartes et merci d'avoir relayé mon blog !<br /> <br /> Bizzz
T
rho j'adore c'est sympa et l'idée superbe j'adore bravo ma belle de bien magnifiques cartes d'Anniversaires ♥ bisous
Le Monde créatif de Sylvie
Publicité
Le Monde créatif de Sylvie
  • Depuis toujours je suis passionnée par les loisirs créatifs, et depuis quelques mois j'ai découvert le scrapbooking. En deux mots J'ADORE!! Voici mes créations, n'hésitez pas à laisser des commentaires même me donner des conseils !!! Merci...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 064
Publicité