Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde créatif de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2013

Les fêtes arrivent et le froid est bien là !!!!

Voici quelques réalisations pour ma pèriode préférée de l'année ! Dommage que je manque de temps car il y'a des multitudes d'idées qui règnent sur les sites de banque d'images, c'est un vrai régal pour mes yeux!!! 

CAM_0081

CAM_0074

Découpes (Moufles et encadrement de l'ours) réalisée avec ma Caméo ! et des paillettes en voici en voilà car j'adore ça !!

à très vite ....

 

51431110

Publicité
Commentaires
R
trés belle ta carte bisous
T
Coucou ma belle tes cartes sont magnifiques j'adore et bravo pour les decoupes Caméo trop beau le rendu bises douce soirée
Le Monde créatif de Sylvie
Publicité
Le Monde créatif de Sylvie
  • Depuis toujours je suis passionnée par les loisirs créatifs, et depuis quelques mois j'ai découvert le scrapbooking. En deux mots J'ADORE!! Voici mes créations, n'hésitez pas à laisser des commentaires même me donner des conseils !!! Merci...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 064
Publicité