Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde créatif de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2013

Participation Card Lift Magnolia le mois de Mai...

Voici votre cardlift Magnolia pour le mois de Mai avec une réa de DeeDee DT Magnolia


Encore une superbe carte à lifter grâce a mon forum préféré "Magnolia 2013" qui nous concocte toujours des super défis chaque mois !

Les fleurs et le papillon ont été réalisés avec ma caméo, ma petit Tilda a été colorisée avec les marqueurs Graph'it et j'ai découvert un nouveau produit, la pâte porcelaine a modeler avec ses petits moules en silicone(l'abeille sur l'etiquette Joyeux Anniversaire). L'avantage c'est qu'il n'y'a pas besoin comme la pâte fimo de la cuire au four, elle sèche à l'air, elle est très résistante et on peut la décorer ou pas comme on le souhaite. C'est ça l'univers du scrap on peut énormément diversifié les choses et les adapter à notre projet ! voici ce que j'ai acheté :

Loisirs créatifs - Modelage - Cléopâtre - Wep Am - Porcelaine froideLoisirs créatifs - Modelage - Cléopâtre - Wemoule - Multi fleurs et papillonsLoisirs créatifs - Modelage - Cléopâtre - Wemoule - Multi fruits

Maintenant je vous montre ma réalisation :

CAM_0895

CAM_0897J'en profite pour remercier tous ceux qui viennent visiter mon blog et qui également me laisse des commentaires très gentil ! Merci beaucoup vous me donner de la motivation surtout en ce moment où le soleil n'est pas au rendez vous !

Je vous embrasse et vous dit à très vite ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie carte , et moi aussi j'ai acheté ce produit mais je ne m'en suis pas servi encore mais je vois que ce doit être facile , vu ton abeille ! et tes découpes sont magnifique , j'ai également la portrait mais je ne la maîtrise pas ! merci pour ce partage à bientôt
M
bravo, encore une bien jolie carte
T
coucou ! je decouvre ton blog avec grand plaisir ...ton Lift est magnifique j'aime beaucoup et tes petites réas en pâte porcelaine sont trop mimi bravo pour ce beau travail douce soirée a bientot bisous
1
Très joli lift !!
R
superbe ce lift bravo à toi bisous
Le Monde créatif de Sylvie
Publicité
Le Monde créatif de Sylvie
  • Depuis toujours je suis passionnée par les loisirs créatifs, et depuis quelques mois j'ai découvert le scrapbooking. En deux mots J'ADORE!! Voici mes créations, n'hésitez pas à laisser des commentaires même me donner des conseils !!! Merci...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 064
Publicité